Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 5 avril 2016

Il s'en est passé des choses par ici ..au mois de Mars

On s'en souviendra de ce troisième mois de 2016 ! Nous retiendrons, bien entendu les bonnes choses car essentielles  en premier mais sans occulter les moins bonnes car elles nous rendent plus forts. 

Côté bonnes choses : quand à la fin de l'année nous demanderons à Guilhem ce qui lui a le plus plu en 2016 ..je suis certaine que le nom de Moustache arrivera en tête ! 
Moustache : le nouveau membre de la famille nous a rejoint le samedi 19 mars . Quelle joie pour Guilhem d'accueillir son cochon d'inde! 
 L'excitation était à son comble pour le petit fan d'animal en tout genre . 
Mais que ce fut dur et frustrant pour Guilhem de ne pas pouvoir voir Moustache qui courait se planquer dans sa cabane dès qu"il voyait son maître ! Mais 10 jours après ... les calins sont nombreux et il peut même lui donner à manger à la main !!!


 L'autre événement marquant fut la visite aux Urgences un jeudi midi après une chute sur une murette pendant le temps de cantine ... Deux heures d'attente aux Urgences et quatre points de suture plus tard ...te voilà marqué d'une belle cicatrice qui j'espère s'estompera rapidement ! J'avoue que j'ai eu bien peur lorsqu'on m'a appelée au lycée pour me prévenir que tu étais blessé ... Les 20 km m'ont parus une éternité ! mais plus de peur que de mal finalement ! 
D'ailleurs j'ai bien ri aussi aux Urgences lorsque l'infirmière te faisait croire  (pendant que le docteur te faisait les points) que tu étais embarqué dans un avion et qu'à chaque fois que le docteur te piquait , tu traversais un nuage de moustiques et que c'est pour cela que ça te piquait ... toi tu leur disais bien fort " ne me prenez pas pour un idiot , je sais que c'est pas des moustiques mais que c'est toi docteur qui me pique ..! tu vas me le payer ... 50 milles euros ! " 

1 commentaire: