Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 24 février 2015

De chouettes vacances .... encore une fois !

Comme chaque année , nous sommes partis à Valloire chez le tonton des lamas et sa famille ..et comme chaque année on s'est régalés ( même si papa Fred n'était pas de la partie ..) . 
*Guilhem a retrouvé ses animaux préférés ( Treck le chien, Arsouille l'alpaga et Vivache, Siloé, Tio , Tchupi et Django les lamas ) 



Guilhem voue une admiration sans limite pour Arsouille et Treck ! 


* Guilhem a  paufiné son style en ski de fond ( non sans démontrer encore une fois son caractère de cochon ..quand monsieur veut pas il veut pas ! ) mais surtout ( et pour mon plus grand plaisir) il a commencé le ski de piste ! Après 3 heures de leçon il sait prendre le tire-fesse, s'arrêter et tourner ... Il n'est pas peu fier ( moi non plus d'ailleurs!) 



 Arriver à prendre le tire-fesse sans tomber a regonflé son capital confiance ! Il n'était pas peu fier et a crié " Maman , j'ai prendu le tire-fesse et je suis tombé 4 fois mais maitenant je tombe plus " ! 

* Guilhem a fait des raquettes la nuit, le jour , sous le soleil, les nuages .... 
 Presque seul au monde ! 

 Les trois frangins réunis avec Papi Claude ...! 

 Se régaler d'une fondue au chocolat face aux montagnes et raquettes au pied ...moi je dis " c'était chouette et très bon ! "
 Le soleil se couche et les arbres semblent s'enflammer .... 
Et puis on a cherché les chamois en vain .... 

Et ce n'est qu'un simple aperçu de ces supers vacances ! 

4 commentaires:

  1. qu'est ce que ces photos sont belles et repirent la joie des vacances au ski...On sent que Guilhem s'est regalé!!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air magnifique effectivement, de jolies photos qui respirent le bon air. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Belle série de photos sous le soleil, ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  4. Que de neige! Et à en croire les photos, il n'y a pas que Guilhem qui était heureux!

    RépondreSupprimer