Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 28 décembre 2014

saison lancée !

Nous avons la chance d'avoir de la famille dans les Alpes et les Pyrénées donc pour les fans de neige c'est plutôt cool ... !
Aujourd'hui nous avons donc ouvert la saison "bouledeneige#luge#ski#raquette" dans les Pyrénées au dessus de la maison de Papi Claude et Mamie Odette. La neige est enfin arrivée cette nuit et hop ni une ni deux on monte là haut .. 

Je connais ces paysages par coeur mais je ne m'en lasse pas ... Je suis d'ailleurs émue à chaque fois que je viens ici avec Guilhem ... Je descendais aussi quand j'étais petite les mêmes pentes enneigées et de voir que mon fils prend le même plaisir que moi enfant ...pfffft quel plaisir !
 Fabrication du premier bonhomme de neige de la saison 2014-2015 avec Papy . 

 La touche finale apportée par le petit inuit ! 
 Oubli de carottes dans la vallée- trop de neige pour trouver des cailloux ...mais Guilhem l'a trouvé très beau quand même .. mais un peu petit ! 
Affrontement poudreux .. mais kicéki s'amuse le plus ? !!!
Notre petit esquimau était ravi de son après midi et s'est éclaté comme un petit fou !




3 commentaires:

  1. Que du bonheur!
    Profitez en bien!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. tu m'etonnes que tu ne t'en lasse pas....ce paysage est feerique et quel bonheur de voir Gilhem s'eclater comme ca ! chez nous aussi on raffole de la neige et comme il en est pas mal tombé en auvergne, on a fait aussi de belles balade
    bisous bisous les amis

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes envie avec ces photos enneigées et sous le soleil

    RépondreSupprimer