Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 21 juillet 2014

notre premier concert à deux .

Jeudi 10 juillet 2014 ..une date dont je me souviendrais longtemps ( et Guilhem aussi je pense ... Je me souviens de mon premier concert il y a très très longtemps ..C'était Yves Duteil . ) nous sommes allés voir Aldebert ( pour ceux et celles qui suivent les blogs et autres Facebook ..vous ne pouvez ignorer qui est cet artiste !!) . Guilhem ne savait pas trop à quoi s'attendre et j'avais du mal à lui expliquer et volontairement je ne lui avais montré aucune vidéo .. 
 Paul lui en grand habitué était tout sourire ! 

Je ne redirais jamais assez qu'il faut voir les artistes sur scène et ne pas se contenter des albums ( oui je sais pas toujours facile !!) . Quel plaisir ce concert !!! : de la bonne musique , un décor plus que sympathique, , une bonne humeur communicative et une pêche d'enfer !!! 



Nous avons été transportés pendant une heure et demi dans un autre univers et Guilhem comme moi nous nous sommes éclatés ! 
Moi j'ai été émue de voir mon petit bonhomme heureux d'entendre sa chanson préférée " mon père il est tellement fort ! " ..Voir son sourire tout en retenue était magique ... 
* Pour ceux et celles qui iront jusqu'au bout de la vidéo ..verrons THE BIG FAN Anne Laure !! 




Voir la grande et les petits fans s'éclater était aussi un spectacle à lui tout seul !! 

Guilhem depuis le concert ne réclame qu"une chanson " Du gros son ! " ... 

A la fin du concert , en vrais fans hystériques , nous avons attendus l'artiste ... , acheté THE tee shirt aussitôt enfilé et après l'autographe sur la pochette de l'album , Guilhem a demandé un autographe sur le bras ( même moi à l'époque en grande fan de Suede je n'y avais pas pensé ( je m'étais contenté d"un autographe sur le billet avec mon lipstick !! ) ) ..Pas peu fier le petit bonhomme - tout comme nos amis ! ) 

Il fallait le voir pour le croire mais Guilhem s'est promené ensuite une manche de sa veste relevée pour que les gens qui connaissent pas Aldebert puissent le voir !! 
Avant de quitter la salle de spectacle , direction le bus pour faire plaisir à Anne Laure qui avait bien du mal à quitter la scène !!  et l'occasion de montrer aux enfants toutes les personnes indispensables au concert autrement appelées Intermittents du spectacle ... 

Un bien bel après midi qui a bien lancé les vacances ! 

5 commentaires:

  1. Super sympas d'aller en concert.
    Je trouve que Guilhem a bien grandit, que le temps passe vite!!
    Bel été à vous, profitez bien de vos vacances!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Un grand moment musical. C'est fou comme ton petit fan a grandi en effet ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux pas lire les vidéos, il parait que c'est privé... bouhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Je peux pas lire les vidéos non plus mais j'imagine sans line que ce devait être génial... Moi j'ai hâte d'être au 25 Ocotbre !
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai qu'un mot: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'était trop chouette de voir Guilhem à fond dans le concert après sa phase d'observation!

    RépondreSupprimer