Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 26 mars 2014

notre nouveau chez nous !


BIENVENUE chez Marie Fred et Guilhem ! 
Nous vous accueillons dans notre nouveau chénous ... J'espère que nous saurons le rendre sympathique et que nous l'aménagerons rapidement à notre goût pour que vous vous sentiez à l'aise ... Moi je vais essayer de prendre possession des nouveaux locaux pour les rendre toujolitoubô ! 


Laissez nous quelque jours et on revient vous voir ..... 

4 commentaires:

  1. Bienvenue chez vous! On vous suit par ici avec grand plaisir les amis.... A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. tiens, tu me donnes envie de fermer mon ancien Blog et d'en ouvrir un autre avec notre vie à trois... Je comprend peut-être mieux pourquoi je boguais sur le blog.... A suivre et perso, je suis ravie de faire mieux connaissance avec vous ici :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que je vous retrouve ! Guilhem a bien changé, c'est un grand garçon maintenant ................

    AGNES

    RépondreSupprimer