Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 28 mars 2014

La fée des dents : Première !


Hier soir , en mangeant la quiche ... Guilhem s'arrête de manger et dit " regardez ! " , d'un air un peu perdu ...et inquiet .. Il tenait dans ses petits doigts une toute petite dent ... La première dent de lait tombée . 
Ca y est ..notre petit homme grandit ... il était tout fier . 
Le 27 mars 2014 sera une date importante dans l'histoire de notre petit homme . 
Ce qui est drôle c'est que Guilhem souhaite que la souris reste où elle est .. et que la fée des dents prennent le relais ... pour mettre une pièce ou même quatre peut être ... ! 
PS : pensez à prendre une photo où on voit bien le trou !!! 



9 commentaires:

  1. Vecu : un jour ils perdent une dent et le lendemain...ils se retrouvent en 6eme ;-)
    Plaisanterie a part avec toutes ses dents ou edente, il est toujours aussi beau !!!
    Virginie


    PS : j'ai une peur bleue des souris....si j'avais su qu'elle pouvait se faire remplacer par la fee des dents...

    RépondreSupprimer
  2. Super votre nouveau chevous toutbo.
    Ils grandissent vite nos loulous ....Biz au bel édenté
    Dom

    RépondreSupprimer
  3. Que de changements, le temps passe si vite.......
    Grosses bises au beau Guilhem, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Guilhem tombe déjà une dent! Le temps passe vite!
    Bon we
    Anne Lse

    RépondreSupprimer
  5. Ici JEan attendait avec impatience que la première dent tombe comme ses copains. Il a fallu attendre mais quel bonheur...
    Alors la souris pour Guilhem c'est une ou 4 pièces?

    RépondreSupprimer
  6. la premiére c'est l'événement!!!!ici Klervi n'y croit plus...on attend la reléve avec aëla!!!!Bises du coup t'as acces ou pas à mon blog,invit ou pas?je sais plus?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci de m'avoir transmis l'adresse du blog ! Félicitation à toi Guilhem pour cette première dent tombée !
    un gros bisous de nous 5
    Pauline

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis que tu devrais moins faire cuire ta quiche...pauvre petit qui se pete les dents dessus....;-)
    j'adore ces sourires edentés, ca me fait fondre!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore ces sourires édentés. C'est mignon la fée des dents ! Bisous à votre grand !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer